Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De C.W
Pages
29 mai 2014

Jeudi 29 mai 2014

Aujourd'hui, l'opération Cupidon a commencée. Avec O., on a essayées d’approcher A. La tentative d'approche d'A., a complètement échouée. Il n'était jamais seul. Soit il était au Skate Park soit il était avec ses toutous (ses amis). Bref, J., a complètement perdu la tête. Elle compose des poèmes vraiment nuls et n'arrête pas de parler de lui. C'est le grand amour d'après elle. Même si hier, il a faillit casser la colonne vertébrale d'un gars. Mais c’est ça l’amour! Mais bof, O., est redevenu mon amie!!! Youpi! Absolument pas Youpi, elle va déménager à la fin de l’année. Et aujourd'hui c'est la fête à ma deuxièmme BFF R. On va fêter sa fête samedi. Trop cool, hein?. Maintenant j'écris «hello» «L.O». On se fatigue moins à l'écrire. Je sais je suis une fille parresseuse.

Publicité
Commentaires
Le Blog De C.W
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65
Publicité